| Bienvenue à vous | |
|
+8Keiza emeraude fin_gourmet Akila *kenza* Doriana Dalila Nadia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia
Nombre de messages : 13520 Age : 48 Localisation : Strasbourg Emploi : CPE prépa-médecine Loisirs : Mes enfants, cuisine, livres Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Bienvenue à vous Jeu 10 Aoû - 2:14 | |
| Ce forum vous permettra de poster vos recettes déjà testées avec photos ou non. Ou tout simplement de venir tester une recette qui vous semblez peut être trop compliquée à faire. Ou pourquoi pas essayer de nouvelles recettes en étant sûr de les réussir. Le plus simple est de venir vous inscrire. Vous trouverez pleins de recettes qui vont du sucrés(gâteaux, pains, viennoiseries...)au salés: viandes, poissons, recettes internationales...Et ce qui est sûr c'est que ces recettes ont toutes étaient testées. C'est sûr vous trouverez votre bonheur. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Jeu 11 Jan - 19:01 | |
| ok bien je vais viciter le forum merci a vous!! |
|
| |
Dalila
Nombre de messages : 4553 Age : 57 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Ven 30 Mar - 17:50 | |
| Une petite précision avant de vous inscrire. Evitez d'écrire vos pseudos tout en majuscules svp | |
|
| |
Doriana
Nombre de messages : 14425 Age : 69 Localisation : seine saint denis Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes enfants, mes petits enfants,faire plaisir autour de moi, la cuisine,pâtisserie et la lecture Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Mer 2 Mai - 17:49 | |
| J'aimerai une tite précisions une personne désire s'inscrire mais je ne me souvient plus si après son inscription elle reçoit un mail de cuisinetestée ou pas (le mail qui donne un lien à cliquer pour confirmer son inscription comme dans certain forum) car elle n'arrive pas à entrer sur le forum après son inscription _________________ -les mains qui aident sont aussi sacrées que les lévres qui prient (Saï Baba) -La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. (GANDHI) | |
|
| |
Dalila
Nombre de messages : 4553 Age : 57 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Mer 2 Mai - 19:12 | |
| Doriana, il faut que la personne confirme son inscription en cliquant sur le lien qu'elle aura reçu sur son adresse mail. | |
|
| |
Doriana
Nombre de messages : 14425 Age : 69 Localisation : seine saint denis Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes enfants, mes petits enfants,faire plaisir autour de moi, la cuisine,pâtisserie et la lecture Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
*kenza*
Nombre de messages : 2570 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Lun 6 Oct - 6:03 | |
| il est possible quelle ait recu son mail de confirmation dans ses "indesirables" moi ca a ete mon cas a mon inscription (ca arrive souvent sur les adresse hotmail) | |
|
| |
Akila
Nombre de messages : 10817 Age : 94 Localisation : Royaume Uni Emploi : Epouse Loisirs : Cuisine, voyages et le net Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Ven 3 Avr - 1:59 | |
| Je pense ke dans tous les forum il est préférable de s'inscrire sous une adresse yahoo car la procédure est plus rapide | |
|
| |
fin_gourmet
Nombre de messages : 1098 Age : 63 Localisation : Alger Loisirs : La bonne cuisine Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
emeraude
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : pas loin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Ven 5 Juin - 13:36 | |
| lol fin gourmet j'adore ton humour ca mremonte le moral | |
|
| |
Keiza
Nombre de messages : 1119 Age : 55 Localisation : 93 Emploi : secrétaire Loisirs : créatifs + cuisine Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
malek
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : algerie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Mer 10 Juin - 12:00 | |
| bjr ,qui a essayé des hkbizettz aux épinards??qui veut me donner la recette de la pate utilisée,merci les filles | |
|
| |
boubou94
Nombre de messages : 5624 Age : 45 Localisation : région parisienne Emploi : secrétaire médicale en retraite Loisirs : cuisine Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Mer 10 Juin - 13:26 | |
| - malek a écrit:
- bjr ,qui a essayé des hkbizettz aux épinards??qui veut me donner la recette de la pate utilisée,merci les filles
tu tes trompé de post, quand tu veux chercher une recette il faut allez dans le menu rechercher si tu ne la trouve pas alors tu ouvre un post voici le lien https://cuisinetestee.1fr1.net/recherche-de-recettes-f46/ | |
|
| |
malek
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : algerie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à vous Mer 10 Juin - 20:09 | |
| merci à toi boubou ,je me ssdébrouiller et mes khbizettes sont entrain de dorere ,tu veux gouter lol | |
|
| |
Vaiani
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: je suis à la recherche de Rabia Dim 6 Jan - 1:06 | |
| Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire, je suis à la recherche de Rabia, j'en sais pas plus sur son pseudo, elle est distributrice de Demarle, on m'a dit qu'elle est inscrite sur ce forum,
Cordialement | |
|
| |
Gege
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Presentation Mar 5 Juin - 7:41 | |
| Bonjour😊je viens juste de m'inscrire ;je suis une passionnée de cuisine Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à vous | |
| |
|
| |
| Bienvenue à vous | |
|